carte sim iphone 4 microsim

Voici un site web tout frais qui devrait connaître son heure de gloire dans les semaines à venir. Petite mise en situation pour mieux comprendre :

La bonne nouvelle : “Awesome ! l’iPhone 4 est disponible en précommande depuis ce matin, je m’empresse de le commander !”

La mauvaise nouvelle : “Jeeez ! L’iPhone 4 n’accepte que les nouveaux formats de carte sim, les micro sim ! Damn ! Je suis fait comme un rat !”

La deuxième bonne nouvelle : ” Mais quel est le fuck ?! Un site propose un outil en alu pour transformer votre carte sim en carte micro sim compatible avec l’iPhone 4 et l’iPad !!!

Non, vous ne rêvez pas. Face à la décision d’Apple de ne prendre en charge que les cartes micro sim, une société a décidé de surfer sur le business des outils de découpage de cartes sim, oui monsieur !! Et voici la solution :


Vous qui bavez devant votre iPhone 4 mais ne pouvez l’utiliser car vous avez une trop grosse carte et que vous ne pouvez l’enfiler dans votre nouveau jouet, CutMySim est fait pour vous. Ils proposent pour la somme de 19.95 Euros de vous livrer le petit outil ci-dessous vous permettant de transformer votre carte sim d’origine en micro sim compatible avec l’iPad et l’iPhone 4.

transformer carte sim en micro sim iphone 4Vous pourrez ainsi utiliser votre carte fraichement découpée avec votre nouvel iPhone, ou iPad. Et si un jour vous souhaitez remettre ma carte dans un autre téléphone qui lui n’accepte que les anciennes cartes sim, aucun problème car CutMySim vous livre également l’adaptateur ci dessus (en bleu).

Plus d’infos sur leur site (Anglais) ou pour commander directement votre découpeur de Sim, c’est ici que ça se passe !

[Via @Florian]