La Banque Populaire réalise un partenariat avec NRJ pour proposer des offres destinées aux jeunes de 12 à 27 ans. On s’en serait douté, ce sont les Lapins Crétins qui s’y collent et débarquent pour “crétiniser” votre carte bancaire ! Poursuivant sa volonté de devenir la banque de référence pour les moins de 30 ans, la Banque Populaire créé cinq visuels exclusifs « Lapins Crétins » pour sa carte NRJ Banque Pop’. Pour rappel, les Lapins Crétins, c’est la première vente de jeux vidéo sur Wii et près d’un million de fans sur Facebook !

NRJ lapins cretins

La carte bancaire NRJ Banque Pop’ Lapins Crétins vous permet également d’accéder à tout un programme d’avantages exclusifs comme des rencontres avec des artistes et des animateurs d’NRJ ou encore la possibilité de gagner des places pour des concerts en VIP tels que les NRJ Music Awards. Pour compléter cette offre de lancement, NRJ Banque Pop’ vous propose de participer à un jeu Memory (mémoire et rapidité) sur Facebook afin de pouvoir gagner des consoles de jeu vidéo Nintendo Wii U et pleins de cadeaux Lapins Crétins. Pour cela rien de plus simple, il suffit d’assembler des paires le plus rapidement possible.

lapinscretins

Pour conclure, la carte NRJ Banque Pop’ Lapins crétins, c’est gagner des cadeaux, avoir accès à de nombreux avantages exclusifs et être plus cool que ses potes, tout simplement. Alors si vous avez entre 12 et 27 ans, n’attendez plus, rendez-vous vite dans votre agence ou e-agence Banque Populaire et laissez vous crétiniser tranquillement.

Article sponsorisé