Voila un produit qui nous aura tapé dans l’oeil pour différentes raisons : car il est super beau, car il est trendy, car il est écolo, et car il est fait à la main par des gars trop cool et super passionnés du coté de Portland, Oregon. Il s’agit des coques iPhone Skateback, fabriquées par Grove, à base de bois de skateboard.

coque_iphone_bois_skate

SkateBack, c’est donc un accessoire super branché pour iPhone 4 et 4S, créé à partir d’anciennes planches de Skateboard usagées. En fait, les petits gars de chez Grove ont fait un deal avec Maplexo, une autre petite boite qui fabrique des bijoux grace à des morceaux de bois provenant de boards. La collaboration des deux a rendu possible la création et commercialisation de ces splendides coques pour iPhone. Jugez plutôt :

coque_iphone_bois_skate

coque_iphone_bois_skate

coque_iphone_bois_skate

Les coques Grove Skateback pour iPhone sont dispos en trois coloris différents : “vibrant”, “neutral” et “calm”. A noter qu’elles se posent grâce à un système de bande autocollante garantie sans résidu, ce qui vous permet de retirer la coque facilement si vous souhaitez en changer. Prix : 49$ sur le site de Grove.