Bwin, c’est un peu au poker ce qu’est Heinz au Ketchup.
Quand on veut jouer au poker online, www.bwin.fr est le premier site qui nous vient en tête. Il faut dire que pendant quelques années, on voyait leur pub avant, pendant, et après chaque match de foot retransmis à la TV.

Depuis que les smartphones ont fait leur apparition dans nos poches, il est clair que ce genre de services prend de plus en plus d’ampleur : comment résister à une petite partie de poker entre amis alors qu’on à encore 45 mins de bus/métro à tuer ?

bwin-content

Justement, l’application Bwin Poker pour iPhone est plutôt bien foutue. Déjà, en 3G comme en Wifi, vous n’aurez Generic Cipro Buy online pas de ralenti ni de pbs de connectivité (j’ai même testé en Edge et ça tourne bien). Ensuite l’application est vraiment bien fichue, on comprend tout de suite comment se passe : blindes, montant du pot, mises, tout est assez clair pour que l’on puisse burlesquenews.it commencer à jouer sans avoir à se farcir un didacticiel ou autre tutorial à rallonge, le genre de trucs qui tue l’expérience.

Lorsque qu’arrive votre tour, vos différentes options sont bien définies, que ce soit pour checker, miser, ou se coucher, miser 1/2 pot ou all’in. On est pas perdu et c’est surement ce qui fait le succès de cette application. Niveau graphisme, le combo noir/jaune passe très bien et le design est assez harmonisé dans toutes les différentes vues de l’application.

J’ai testé la dernière version et ils ont rajouté quelques fonctions plutôt sympa, comme notre meilleure main qui s’affiche automatiquement (pour nous aider à évaluer nos chances), ou la possibilité de reprendre directement le jeu si on reçoit un appel en pleine partie.

Bref, BWIN, c’est une application qui fait son taff, qui est agréable à utiliser, et qui trouvera très facilement sa place sur votre iPhone, entre QuizzCross et Ruzzle. Téléchargez la gratuitement en cliquant ici !